Forum JP Vandewauwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Présentation] Bobo (Beware Troll inside !!!)

4 participants

Aller en bas

[Présentation] Bobo (Beware Troll inside !!!) Empty [Présentation] Bobo (Beware Troll inside !!!)

Message  Der_Troll Lun 28 Jan - 12:36

Bonjour à tous,

Je suis Jérémy Bauduin dit Bobo Le Troll. J'ai bientôt 23 ans, je mesure 1m84 pour 95kilos (pour les mensurations, uniquement par MP, merci Razz ).
Dans la vie, je suis DSI d'une boite européenne de CAO/DAO et calculs mécaniques, tâche qui me prends pas mal de temps pour un salaire de misère...
J'habite pour l'instant en France, pays de m... dans lequel je m'ennuie à crever sur les routes.
Fan de rallye depuis tout petit grace à un papy haut en couleurs, j'ai pu enfin commencer à m'amuser quand j'ai eu ma première voiture, une brave 106Kid trafiquée de partout. Je sais c'est pas bien de s'amuser sur route ouverte mais qui ne l'a jamais fait Wink Ça m'a valu quelques ennuis dont une course poursuite involontaire mémorable avec une voiture de police... Je me suis désormais calmé Wink
Fan de pilotage "à l'ancienne", c'est grace à cette vénérable petite auto repassée désormais entre des mains bien plus sages que les miennes que j'ai appris des notions qui me tenaient à coeur comme le pointe-pointe, double débrayage et freinage pied gauche.

Maintenant, j'ai une BMW 318iS E30 à la place et c'est avec joie et beaucoup plus de calme que je découvre les propulsions et des voitures anciennes.

J'ai une fiancée surnommée Nanou qui me suit dans tous mes délires et me supporte tous les jours (et je peux vous dire que c'est pas facile Razz ).
J'ai aussi une petite rate et un chat psychopathe (je suis obligé de le pousser du lavabo pour me brosser les dents !!!).

Ceux qui me connaissent savent que j'ai un trés bon caractère, trés jovial et bon enfant et que je suis un gros déconneur.
Dans les rangs des défauts, j'ai une certaine propension à la ralerie et un perfectionnisme exacerbé qui fait que je suis trés exigeant de moi même et parfois des autres (par exemple, j'ai horreur de me foirer en conduisant ou de me crasher en kart hein Georges Razz ).

Mon rallye préféré est sans conteste les Boucles de Spa que je ne raterais pour rien au monde.
J'ai d'ailleurs décrété que c'était mon cadeau d'anniversaire Twisted Evil

Je connais Vande uniquement par les photos, vidéos et autres commentaires élogieux de Sycoral.
Je l'ai vu l'année dernière aux Boucles de Spa avec sa Lancia.

Et je connais Sycoral depuis un an maintenant et ai même survécu à un rallye avec lui Twisted Evil
C'était cette année à Warzée et malgré quelques erreurs, j'ai réussi à me dépatouiller de ma tâche de copilote.

Voila pour les présentations,

A vous les studios,
Der_Troll
Der_Troll
Dictateur plénipotentiaire
Dictateur plénipotentiaire

Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Orsay, 35kms de Paris
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Bobo (Beware Troll inside !!!) Empty Re: [Présentation] Bobo (Beware Troll inside !!!)

Message  sycoral Lun 28 Jan - 20:19

Présentation exhaustive de mon bon ami Troll ...

Bienvenue sur ce forum et... à très bientôt...

Promis, juré, àa ces boucles-ci, je te présente Vande.... cheers
sycoral
sycoral
Dictateur plénipotentiaire
Dictateur plénipotentiaire

Nombre de messages : 80
Age : 61
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 22/01/2008

https://vande.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Bobo (Beware Troll inside !!!) Empty Re: [Présentation] Bobo (Beware Troll inside !!!)

Message  julien Lun 28 Jan - 21:16

hello et bienvenue a toi... Wink
julien
julien
Gagne des courses
Gagne des courses

Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : chimay
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.pro-pulsion-team.com

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Bobo (Beware Troll inside !!!) Empty Re: [Présentation] Bobo (Beware Troll inside !!!)

Message  Jean-Luc Lun 28 Jan - 23:48

Bonjour et bienvenue sur le forum cheers

Jean-Luc

Jean-Luc
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 13
Age : 60
Localisation : A quelques rue de chez notre amis Vande….
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Bobo (Beware Troll inside !!!) Empty Re: [Présentation] Bobo (Beware Troll inside !!!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser