Forum JP Vandewauwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Airman

4 participants

Aller en bas

Airman Empty Airman

Message  airman Mar 19 Fév - 0:09

Et bien oui, me voilà aussi sur ce forum.

Ceux qui me connaissent déjà ne sont pas obligés de tout lire Razz

Frédéric Huysmans, de Melen, 41 ans, marié et une fille de 13 ans et demi (important le demi)

Sympa de voir que Sycomor a créé ce forum dédié à noss Jean-Pierre.

Je le connais depuis mon adolescence, étant ami d'enfance de Dominique Kremer, carrossier à Stembert et quelques voitures de J-P sont passées dans ses ateliers.

Je pense notamment à la Corolla et à la Sierra FINA.

J'ai débuté en rallye en 1988 comme copilote de Dominique Kremer justement, et ce jusqu'en 1990.

Puis un long break jusqu'en 2006, avec mon retour dans le baquet de droite de Dominique, mais à (trop) petite dose : Waremme 2006 (abandon 2° spéciale, manta Siméone), Dinant 2007 (forfait, manta Siméone), Haute-Senne 2007 (abandon 5° spéciale, manta Siméone), Waremme 2007 (abandon 5° spéciale, BMW Mécapower) et Villers (abandon après la 1° spéciale, BMW Mécapower).

Débuts au volant en 2007 avec la 106 en 3/8 de chez EMG, avec deux départs et deux arrivées sans égratignures... Dominique, je continue au volant Laughing

Au programme cette année, organisation de mon challenge karting à Eupen, avec une première manche de toute beauté, un gros succès de foule (29 karts et on a du refuser du monde) et une toute bonne ambiance. Prochaine manche le 13 avril.

Et de nouveau au volant en rallye, toujours en classe 3/8, toujours en 106, mais de chez Wilkin cette fois.

Le calendrier : B-short Hesbaye, B-short Haute-Senne, B-short des blés, R-S J-M Wey et Jalhay.

Une petite anecdote avec Vande, lorqu'on était encore gamin, il était passé à la carrosserie avec un ami à lui et sa vieille corolla premier modèle.
On était allé dans le zoning de Stembert sur la neige, montée de la pavée du diable, route à peine plus étroite que la voiture, qui débouche sur une route plus large dans le zoning en long gauche pour quitté droite. Il n'avait jamais conduit la voiture, nous étions 4 dedans, on monte la pavée du diable à toute allure, le long gauche tout en travers, un petit appel, la voiture s'embarque dans le droite, toujours tout en glisse, un régal. Et des gamins tout éberlués Laughing

A bientôt sur ce forum,

Airman.

airman

Nombre de messages : 1
Localisation : Melen
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Airman Empty Re: Airman

Message  Der_Troll Mar 19 Fév - 11:34

Bienvenue Airman Very Happy
Der_Troll
Der_Troll
Dictateur plénipotentiaire
Dictateur plénipotentiaire

Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Orsay, 35kms de Paris
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Airman Empty Re: Airman

Message  sycoral Mar 19 Fév - 15:32

Salut mon grand !!

Bienvenue sur ce forum !!
sycoral
sycoral
Dictateur plénipotentiaire
Dictateur plénipotentiaire

Nombre de messages : 80
Age : 61
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 22/01/2008

https://vande.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Airman Empty Re: Airman

Message  tintin Sam 19 Avr - 21:53

Bienvenue parmi nous Wink

tintin

Nombre de messages : 7
Localisation : waremme
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Airman Empty Re: Airman

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser