Lissac tour

Aller en bas

Lissac tour

Message  60robert le Dim 20 Avr - 18:31

Rally - Tour Auto Lissac : exceptionnelle 3ème place pour Michel Wanty et Jean-Pierre Vande !
20/04/2008
Ils y ont cru jusqu'au bout, et ils n'ont pas cédé ! Superbe 3ème place finale pour Wanty et Vande au Tour Auto Lissac !

Ils ont donc défrayé la chronique jusqu'au bout ! Pointés dans le top 5 à deux jours de l'arrivée du Tour Auto Lissac 2008, l'un des plus grands rallyes de régularité pour voitures historiques sur la scène internationale, Michel Wanty et Jean-Pierre Van de Wauwer n'ont jamais baissé le rythme, forçant l'admiration de tous lors de certains RT disputés sous les hallebardes.



Le résultat est aussi inattendu qu'exceptionnelle, puisque le duo belge a achevé l'épreuve au 3ème rang final, sur un total de 300 équipages présents au départ. La petite et diabolique Lotus XI 1958 a donc fait merveille sur les différents tracés proposés. Et l'expérience de Michel Wanty, doublée de la maestria de Jean-Pierre "Vande", notamment sur les différents circuits rencontrés, ont payé...



Ce podium au général constitue une fantastique récompense pour ces deux gaillards qui n'ont jamais compté leurs efforts. Ils ont finalement été précédés par les seuls Caron-Payen (AC Cobra) et Miloe-Miloe (Porsche 904 GTS). On notera que l'équipage en lutte avec le duo à la Lotus XI pour le gain de la 3ème marche du podium a été victime d'une sortie de route dans le dernier RT. (Vincent Franssen)


Félicitations pour la 3ème place de Jean Pierre sur lotus Eleven cheers
avatar
60robert
Amateur averti
Amateur averti

Nombre de messages : 21
Age : 58
Localisation : Petit Rechain, en face de chez BMA
Date d'inscription : 28/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum