legend jalhay classic
5 participants
Page 1 sur 1
legend jalhay classic
Nous n'attendons plus qu'une réponse pour participer au Legend Jalhay classic... si je suis capable de le faire....
N'éayant jamais fait de régul en tant que co-pilote et sachant qu'ils acceptes mon M3 E30(86) je me tâte...
Je n'ai pas envie de pénaliser J.P.....
Ai du boulot sur la planche pour être a la hauteur...
N'éayant jamais fait de régul en tant que co-pilote et sachant qu'ils acceptes mon M3 E30(86) je me tâte...
Je n'ai pas envie de pénaliser J.P.....
Ai du boulot sur la planche pour être a la hauteur...
Re: legend jalhay classic
Une M3 E30 ?
Ça avance pas ça, tu devrais me la donner...
Ça avance pas ça, tu devrais me la donner...
Der_Troll- Dictateur plénipotentiaire
la donner .....
j'ai vendu mon ancienne(avatar) ce n'est pas pour deja me séparer de ma news....
l'auto si elle avance, c est moi qui suis mauvais.....
j'ai vendu mon ancienne(avatar) ce n'est pas pour deja me séparer de ma news....
l'auto si elle avance, c est moi qui suis mauvais.....
Eh là M'sieur Julien...
Je te rappelle que Vande a dit de toi après le rallye de Jalhay qu'il était extrêmement satisfait de ton travail....
Pourquoi ne le serait-il pas ici....
Allez, ne te tracasse pas et profite bien de l'opportunité qui t'es donnée....
De toutes façons, JP ne te fera jamais de remarques désobligeantes, ce n'est pas dans son caractère, il est trop gentil pour cela...
Je te rappelle que Vande a dit de toi après le rallye de Jalhay qu'il était extrêmement satisfait de ton travail....
Pourquoi ne le serait-il pas ici....
Allez, ne te tracasse pas et profite bien de l'opportunité qui t'es donnée....
De toutes façons, JP ne te fera jamais de remarques désobligeantes, ce n'est pas dans son caractère, il est trop gentil pour cela...
ola syco, je sais mais je pense qu'il a envie de gagner et je n'ai pas envie de le penaliser...
vais attendre qu'il rentre de vacance et on vera...
vais attendre qu'il rentre de vacance et on vera...
Ecoute, je viens de l'avoir au GSM et pour lui, il roule déjà à Jalhay....
Donc....
Sinon, tt va bien et il profite bien....
Donc....
Sinon, tt va bien et il profite bien....
Si Vande t'a choisi, ce n'est surement pas un handicap pour lui!!!
Profite de la chance et amuse toi un max.
60robert- Amateur averti
60robert a écrit:Si Vande t'a choisi, ce n'est surement pas un handicap pour lui!!!
merci...
J'y serais aussi en t'en que commisaire sur la spéciale de ster
J'èspère que Vande nous fera des passages de houf un peu comme au moulin de rahier pendant les boucles de spa.
Aux plaisir de vous voir en spécial
J'èspère que Vande nous fera des passages de houf un peu comme au moulin de rahier pendant les boucles de spa.
Aux plaisir de vous voir en spécial
Jaune- Amateur
Changement de programme, je ne roule pas avec JP.
Ma co-pilote a le budget pour faire rouler mon auto....
Ca sera pour une prochaine fois...
Ma co-pilote a le budget pour faire rouler mon auto....
Ca sera pour une prochaine fois...
félicitation a jean-piere pour cette victoire.
de belle photos sont sur internet...
si vous si êtes allés et fait des photos, ne vous génez pas.....faite voir...
quant a moi c'était ma première sortie avec l'auto et je me suis bien marrer...
de belle photos sont sur internet...
si vous si êtes allés et fait des photos, ne vous génez pas.....faite voir...
quant a moi c'était ma première sortie avec l'auto et je me suis bien marrer...
oups....
m'suis trompé....j'ai oublié un R...je rectifie...jean-pierre..AAHH c'est mieux
m'suis trompé....j'ai oublié un R...je rectifie...jean-pierre..AAHH c'est mieux
Objectif atteint, félicitationsssssssssss
60robert- Amateur averti
Bonjours a tous,
Se weekend était pour moi comme un retour au source j'ai réenfiler ma chasubles de commisaire et je suis retourner en bord de route dans la spécial de Ster (n'ayans plus de voiture) j'ai passer la première boucle au poste 2 (la ou Princen ses sorti la semaine présédente) et j'ai eu asser froid mais sa en valais la pène car j'ai pu voir de beaus passage et rencontrer deux sendrognard bien simpa (il se reconaitron, merci les gars pour cette papotte ).
Pour la deuxièmes boucle on a trouver un arangement avec le véhicule de cher "B.D.A" qui a acsepter de venir avec moi au poste 1 comme sa je pouvais rester au chaud en attendent les première voiture.
Quand j'ai vu arriver la double zéro je suis directement aller me mettre au bord de route mais si j'avais su je serais rester encore un petit peus dans la voiture car entre les véhicule de sécuriter et les première voiture il ses passer facilement un bon 15 minute, en suite après un peu plus d'une 10aine de voiture B.D.A a du partir rechercher une voiture qui blocais la spéciale nous avons continuer a voir les voiture passer mais il roulais en neutraliser, le temp que B.D.A se rende sur l'intervention et reviennes nous étion a 10 minute du toisiemes départ (donc je me les suis vraiment bien geler sa a était la partie la plus dur de toute la journée).
La 3 ièmes boucles ses passer sans encombre j'ai pu rester un peu plus aux chaud.
Quand le damier fut passer j'ai laisser retourner B.D.A pour en suite démonter mon poste et faire le ramassage du matériel avec mon oncle.
Un weekend mis figue mis raisin.
Je voudrais aussis féliciter Vande et George Chalseche pour cette premère victoire avec la Lancia .
En espèrant que se rally nous revienne l'année prochaine.
Se weekend était pour moi comme un retour au source j'ai réenfiler ma chasubles de commisaire et je suis retourner en bord de route dans la spécial de Ster (n'ayans plus de voiture) j'ai passer la première boucle au poste 2 (la ou Princen ses sorti la semaine présédente) et j'ai eu asser froid mais sa en valais la pène car j'ai pu voir de beaus passage et rencontrer deux sendrognard bien simpa (il se reconaitron, merci les gars pour cette papotte ).
Pour la deuxièmes boucle on a trouver un arangement avec le véhicule de cher "B.D.A" qui a acsepter de venir avec moi au poste 1 comme sa je pouvais rester au chaud en attendent les première voiture.
Quand j'ai vu arriver la double zéro je suis directement aller me mettre au bord de route mais si j'avais su je serais rester encore un petit peus dans la voiture car entre les véhicule de sécuriter et les première voiture il ses passer facilement un bon 15 minute, en suite après un peu plus d'une 10aine de voiture B.D.A a du partir rechercher une voiture qui blocais la spéciale nous avons continuer a voir les voiture passer mais il roulais en neutraliser, le temp que B.D.A se rende sur l'intervention et reviennes nous étion a 10 minute du toisiemes départ (donc je me les suis vraiment bien geler sa a était la partie la plus dur de toute la journée).
La 3 ièmes boucles ses passer sans encombre j'ai pu rester un peu plus aux chaud.
Quand le damier fut passer j'ai laisser retourner B.D.A pour en suite démonter mon poste et faire le ramassage du matériel avec mon oncle.
Un weekend mis figue mis raisin.
Je voudrais aussis féliciter Vande et George Chalseche pour cette premère victoire avec la Lancia .
En espèrant que se rally nous revienne l'année prochaine.
Jaune- Amateur
Page 1 sur 1