Forum JP Vandewauwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Petites règles générales à respecter sur ce forum

Aller en bas

Petites règles générales à respecter sur ce forum Empty Petites règles générales à respecter sur ce forum

Message  sycoral Dim 27 Jan - 14:26

Bonjour.

Comme tout forum, comme il est possible d'écrire et de raconter n'importe quoi puisque c'est le principe, je demanderai à tous les membres de faire preuve d'autant de sérieux et de bonne humeur que celui à qui ce forum est consacré en respectant les règles simples suivantes :

- Ne JAMAIS manquer de respect à qui que ce soit
- Ne JAMAIS annoncer quelque chose sans preuves
- Ne JAMAIS mettre de gros mots dans vos messages.. ( Les mots merde ou emmerder ou con sont plus ou moins passés dans le langage courant et ne vous en tiendra pas rigueur si vous n'exagérer pas... Wink )
- Ne JAMAIS envoyer des photos avec copyright ( ou alors avec l'accord du photographe)

Et DANS TOUS LES CAS, respecter le maître mot du site " Forum CONVIVIAL de ...."
Nous ne sommes pas là pour s'engueuler ou pour se taper dessus par messages interposés, mais bien pour annoncer et mettre en valeur les exploits de notre pilote et ami, Jean-Pierre Vandewauwer...

COncernant votre inscription sur le forum, veillez à parler un petit peu de vous.
Ne vous contentez pas de dire qqch du genre :

"Bonjour, je m'appelle xxx et j'habite yyyy."

Le mieux est de mettre votre nom, votre âge, OU VOUS HABITEZ ( réaliste, svp ) votre ou vos passions, si vous avez des enfants ou non, quelles sont vos relations avec le rallye et avec Vande en particulier, ce que vous aimez dans la vie, à quels rallyes avez vous l'habitude d'aller, etc...etc...
Parlez un peu de vous, quoi ....

( A titre indicatif, si vous voulez modifier votre message de présentation, vous avez un bouton " éditer " au dessus à droite de votre message. Il n'y a que vous qui pouvez y toucher, pas les autres utilisateurs)
sycoral
sycoral
Dictateur plénipotentiaire
Dictateur plénipotentiaire

Nombre de messages : 80
Age : 61
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 22/01/2008

https://vande.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser