jean pierre present a ciney...
5 participants
Page 1 sur 1
jean pierre present a ciney...
suite a notre appel téléphonique la semaine dernière a Jean-Pierre,nous avons trouvé que le faire venir a ciney pour éssayé la compact serait pas mal......
malgré sont travail, il a su ce libéré et venir nous rejoindre dimanche a ciney et prendre le volant de l'auto... et quel plaisir..
après quelque tour de roue il joue déjà avec l'auto...... et apparement c'est deux s'entende bien
je crois que l'auto lui plait bien d'ailleur...
merci jp........ a bientot.... jul
malgré sont travail, il a su ce libéré et venir nous rejoindre dimanche a ciney et prendre le volant de l'auto... et quel plaisir..
après quelque tour de roue il joue déjà avec l'auto...... et apparement c'est deux s'entende bien
je crois que l'auto lui plait bien d'ailleur...
merci jp........ a bientot.... jul
Re: jean pierre present a ciney...
Merci mes amis pour ce grand moment. La voiture de laurent est tres amusante à conduire, je le remercie de sa confiance.
Bonne soirée a tous, je coupe car demain je pars tres tot pour le salon de l'auto.
Je fais des essais pour Alfa-Roméo et de tres longues journees car je viens de rentrer à l'instant....
Amities à tous
Van de
Bonne soirée a tous, je coupe car demain je pars tres tot pour le salon de l'auto.
Je fais des essais pour Alfa-Roméo et de tres longues journees car je viens de rentrer à l'instant....
Amities à tous
Van de
de rien, le plaisir était immense pour nous..
et il y en aura d'autre...
a de la semaine.
julien
et il y en aura d'autre...
a de la semaine.
julien
C'est un avion cette auto...
Der_Troll- Dictateur plénipotentiaire
Bonsoir,
je rejoins la communauté...
Oui, impressionant Jean pierre dimanche, quelques tours et la compact volait déja...rien a faire, quand on a ça dans le sang
J'ai meme entendu Jean pierre dire :"on fait se qu'on veut avec cette auto".
Au bout de 20minutes chapeau!!!
a+ les amis
je rejoins la communauté...
Oui, impressionant Jean pierre dimanche, quelques tours et la compact volait déja...rien a faire, quand on a ça dans le sang
J'ai meme entendu Jean pierre dire :"on fait se qu'on veut avec cette auto".
Au bout de 20minutes chapeau!!!
a+ les amis
rs1600- Nombre de messages : 1
Page 1 sur 1