Forum JP Vandewauwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Présentation] Schrom

2 participants

Aller en bas

[Présentation] Schrom Empty [Présentation] Schrom

Message  Schrom Dim 8 Nov - 23:27

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Romain Schreuer dit Romrom(Gps agréé) ou roro(pour les intimes). J'ai 21 ans, je mesure 1m80 pour 81kilos(en perpétuellement diminution avec mon entrainement enduro ;-) ).
Dans la vie, je suis étudiant ingénieur industriel à l'ISIL ( c-à-d Haute Ecole de la Province de Liège-Rennequim Sualem). Des études qui me prennent beaucoup de temps...
J'habite actuellement en Belgique, et plus précisement à Stembert (pas loin de chez Vande).
Fan de sport mécanique (dont le rallye) depuis tout petit grâce à mon père et à mon oncle Jeannot , j'ai appris à apprécier le monde de l'automobile d'abord sur les circuits avec ces formidables bolides que sont les F1 au début de l'ère Jean Alési et Mickael Schumacker (vers mes 5ans). Ensuite, j'ai pris gout au rallye avec les boucles de Spa(mon premier à 8 ans). A présent, j'essaye d'aller le plus souvent aux rallyes de la région et à mon circuit fétiche Spa-Francorchamps.

Pour m'essayer à la conduite sportive, je n'ai eu droit qu'au bon vieux tracteur de ma marraine (à Manderfeld) et au kart standard dans la région de Verviers(Hurricane karting Dolhain, Eupen, Fléron). Malheureusement, je n'ai pas encore ma voiture :'( et je suis très peu casse-cou avec la voiture des parents(Yaris 1.3 VVT-I , 86Cv sous le capot pour environ 980 kilogrammes(à vide), une petite bombe sur les bonnes routes de Papa !:-p).