Forum JP Vandewauwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Présentation] Schrom

2 participants

Aller en bas

[Présentation] Schrom Empty [Présentation] Schrom

Message  Schrom Dim 8 Nov - 23:27

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Romain Schreuer dit Romrom(Gps agréé) ou roro(pour les intimes). J'ai 21 ans, je mesure 1m80 pour 81kilos(en perpétuellement diminution avec mon entrainement enduro ;-) ).
Dans la vie, je suis étudiant ingénieur industriel à l'ISIL ( c-à-d Haute Ecole de la Province de Liège-Rennequim Sualem). Des études qui me prennent beaucoup de temps...
J'habite actuellement en Belgique, et plus précisement à Stembert (pas loin de chez Vande).
Fan de sport mécanique (dont le rallye) depuis tout petit grâce à mon père et à mon oncle Jeannot , j'ai appris à apprécier le monde de l'automobile d'abord sur les circuits avec ces formidables bolides que sont les F1 au début de l'ère Jean Alési et Mickael Schumacker (vers mes 5ans). Ensuite, j'ai pris gout au rallye avec les boucles de Spa(mon premier à 8 ans). A présent, j'essaye d'aller le plus souvent aux rallyes de la région et à mon circuit fétiche Spa-Francorchamps.

Pour m'essayer à la conduite sportive, je n'ai eu droit qu'au bon vieux tracteur de ma marraine (à Manderfeld) et au kart standard dans la région de Verviers(Hurricane karting Dolhain, Eupen, Fléron). Malheureusement, je n'ai pas encore ma voiture :'( et je suis très peu casse-cou avec la voiture des parents(Yaris 1.3 VVT-I , 86Cv sous le capot pour environ 980 kilogrammes(à vide), une petite bombe sur les bonnes routes de Papa !:-p).

Sur la route comme dans la vie, je suis toujours accompagné de fidèles amis et d'une bonne bande de potes. On fête comme il se doit les journées dites importantes entre Liège et Eupen en passant par Spa... Ma vie sentimentale ressemble à une course de cross, beaucoup de succès mais trop rapide pour s'éterniser. :-p
J'ai un brave toutou ,snoopy, fox-terrier croisé ??? . Il est promené par tout les temps 2X (voir 3X) par jour toute l'année.


Ceux qui me connaissent savent que j'ai un bon caractère, trés jovial, bon enfant et que je suis un bon déconneur ainsi que charmeur.
Dans les rangs des défauts, j'ai un perfectionnisme accru dans les projets qui me tiennent à coeur ce qui fait que je suis très exigeant envers moi même, un peu tiestou (têtu) et parfois des autres (par exemple, j'ai horreur de me faire doubler par un ducon ou qu'on me fasse une queue de poisson ou encore de me crasher en kart du à l'erreur d'un autre).

Mon rallye préféré c'est bien sur les boucles de Spa qui me manque en tant que rallye nationale. Espérons que ça reviennent un jour ! ;-)


Je connais Vande par sa fille, cécile avec qui malheureusement je me suis disputé mais j'ai toujours suivi son père avec émerveillement.
Je l'ai vu pour la dernière fois avec sa lancia au rallye de Jalhay.(beau spectacle :-) )

Dans mes cartons, se trouve bien évidemment l'envie de faire un rallye comme pilote ou co-pilote, ensuite un de mes rêves de gamin serait de devenir ingénieur d'une grande team en rallye ou F1.

Voila pour les présentations,

A vous la régie.

Schrom

Nombre de messages : 1
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Schrom Empty Re: [Présentation] Schrom

Message  Jaune Sam 21 Nov - 0:33

Bienvenu Very Happy
Jaune
Jaune
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Oostende
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser