Forum JP Vandewauwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Salutations a tous..

Aller en bas

Salutations a tous.. Empty Salutations a tous..

Message  Michel T Dim 29 Juil - 1:05

Juste de passage j'ai un job a faire pour JP, depuis le temps..

Bon et bien parler de moi ? ex Journaleux, mais pas de rallye. Plutôt circuit et totalement décalé par rapport a "certains" confrères. Disons que je ne me laisse pas graisser la patte, je pose mon boitier quand il y a un crash pour porter secours au pilote plutôt que de mitrailler et revendre. Bref un chat c'est un chat point ! Cela me vaut pas mal d'ennemis dans le bisness.

Par contre, quand j’apprécie un gars, c'est décisif et a fond. JP est de ceux là.. Donc voila il me restait des schoots "privés" qui lui feront plaisir je pense.

Ah oui, la routine des forums.. Michel, 56 printemps mais toujours vigoureux, région spadoise, musicien, journaliste, je pratique encore l'escalade, la rando, le karting et pleins de trucs de fous. J'aime la bonne bouffe, la jupiler, l'arbre qui tuais.. Sad le vieux circuit et le premier pifpaf, les boucles forcément, mais j'aime pas l'organisateur (c'est cru mais c'est moi ça). Voila voila, j'ai aussi élevé 4 mômes et j’atteins 35 ans de mariage avec la même bonne femme (d'ou mon surnom d'ET).

ça vas c'est bon comme ça ? Allez a bientot..

Michel T

Nombre de messages : 2
Localisation : Polleur
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser